Témoignages

TémoignagesTémoignages

Quelques témoignages de personnes cheminant par la Voie Intégrale


Line Joanisse
Massothérapeute
Thérapeute en Relation d’Aide Intégrale

La formation en Relation d’Aide Intégrale, m’a appris à me découvrir, à me connaitre d’avantage et surtout à me reconnaitre dans ce que je fais et ce que je suis. Aujourd’hui je vois la vie différemment, je l’accueille de la bonne façon. La formation m’a aidé à me donner confiance en moi et à mettre les bonnes personnes sur mon chemin et de travailler de plus en plus dans un métier que j’aime.


Alain Richard
Président, Devenir Pilote Inc.

J’ai découvert avec la Voie Intégrale un contact intime avec moi-même qui m’était inconnu jusqu’à présent. Désormais, je demeure complice de ce que je ressens et ça me permet de rester vrai. Beaucoup d’appréciation pour cette approche qui me montre la voie qui me permet de continuer à me découvrir tel que je suis comme père, comme mari et comme chef d’entreprise.


Manon Lecompte
Thérapeute en Voie Intégrale

La Voie Intégrale n’est pas qu’une méthode de cheminer personnellement mais bel et bien un art de vivre personnel et professionnel. En vivant mon plein potentiel avec mes couleurs à moi, j’amène le meilleur de moi-même en accompagnant l’autre sur son chemin.


Fernande Trudeau
Infirmière, Massothérapeute
Thérapeute et formatrice Relation d’Aide Intégrale

La Voie Intégrale m’a fait découvrir la grande dame qui habite en moi. Elle m’a aidé à apprivoiser mon âme, ma psyché et mon corps, m’amenant à être plus humaine et plus en communication avec les autres et avec l’univers.

Je suis plus consciente de l’amour qui m’habite et plus libre pour le partager dans ma vie personnelle et professionnelle.


Colette Paradis
Infirmière
Directrice régionale de la Montérégie

Je me sens très privilégiée d’avoir suivi la formation en Toucher Thérapeutique ainsi qu’en Voie Intégrale. Cette formation fut une étape importante dans ma vie où j’ai pu conscientiser et développer mon être au travers de multiples facettes.

Ce qui m’impressionne le plus c’est, qu’après bien des années, ces découvertes et apprentissages font partie intégrante de ma vie personnelle et professionnelle.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.