Sep 20 2017

Parce que tout soin commence par l’humain


Nous avons rencontré l’homme et il a rejoint notre coeur!

Jean-Marc Girard a développé des formations ciblées afin d’outiller les intervenants de la santé qui désirent soulager la détresse de leurs clients ou patients dans un cadre de bienveillance et d’humanité. Son approche en relation d’aide s’appelle la Relation d’Aide Intégrale et utilise des pratiques psycho-corporelles intégrant entre autre le Toucher Thérapeutique.

Jean-Marc Girard est l’un des portes parole les plus actifs du bien-être au Québec. Un des fondateurs de l’école de massothérapie Guijek et un des membres fondateurs de la SQPP (société québécoise des psychothérapeutes professionnels)

Il forme des thérapeutes en Relation d’Aide Intégrale depuis 25 ans et travaille depuis 35 ans à intégrer les êtres dans leurs dimensions physique, psychologique et spirituelle.

Son approche répond plus que jamais aux besoins des professionnels de la santé qui sont appelés tous les jours à rencontrer l’Autre dans sa douleur, sa souffrance ou sa quête .

Jean-Marc Girard accompagne les travailleurs de la santé qui souhaitent propager l’empathie, la compassion, l’écoute au sein de notre système de santé et des pratiques privées.

La philosophie de Jean-Marc Girard s’adresse aux travailleurs de la santé: physiothérapeutes, médecins, orthothérapeutes, kinésithérapeutes, ostéopathes, massothérapeutes, infirmier(e)s, psychothérapeutes, ergothérapeute, inhalothérapeute et tout autre intervenant. 

C’est une ”philosophie fondamentale, une manière de comprendre la vie, sa raison d’être, les valeurs par lesquelles on vit sa réalité quotidienne. .”

Nous vous invitons à découvrir l’univers de cet homme qui change les choses avec douceur!

Soirées d’intro aux formations en Relation d’Aide Intégrale
Conférences de Jean-Marc Girard au Centre SOHA

Katja Prpic

www.masso-cie.com

450-712-1155