À propos de Jean-Marc

QUI SUIS-JE?

Voici quelques mots…, mais cette question demeure un mystère en évolution pour moi.

Je suis un pèlerin en voyage, un amoureux de la vie qui porte plusieurs chapeaux. D’aider les gens (et moi-même) à être plus vrai, plus proche de soi, me poursuit depuis mon jeune âge. Mon style d’accompagnement et d’enseignement est très expérimental, j’aime soutenir un processus qui encourage nos propres découvertes. Ce qui me passionne c’est d’aider à libérer notre expression unique, dans le concret de notre réalité, comme elle se présente à chaque moment.

Parfois c’est le thérapeute qui guide l’apprivoisement de la rencontre intime avec soi, pour apprendre à se réapproprier l’essentiel de notre histoire et l’intégrer cœur, corps et âme dans une forme quotidienne vivante et créatrice.

Parfois c’est l’animateur qui invite à l’exploration du potentiel en devenir et encourage la libération de la richesse extraordinaire de chacun de nous qui se réalise dans la rencontre et le partage avec l’autre.

L’artiste aime jouer avec les couleurs, mouvement, musique, rythme, rire…et inviter le plaisir dans l’apprentissage du nouveau, de l’inconnu.

Le formateur encadre et transmet les connaissances, les outils, les ressources d’une profession passionnante qui émerge dans un style unique à travers chacun de nos talents et intérêts.

Le mystique nous invite au voyage intime et profond vers notre vaste intérieur lié au plus grand de soi, la rencontre avec l’essentiel, l’humble ouverture à nos liens transpersonnels

Et à travers tous ces chapeaux, le gars demeure simplement un voyageur qui aime le partage mutuel, le sens que cela amène à la vie et qui continue d’être émerveillé par ce qui est possible quand on vit proche de son cœur.

EN BREF :

Auteur de la Voie Intégrale, thérapeute psycho-spirituel

Forme des thérapeutes en Relation d’Aide Intégrale depuis 25 ans.
35 ans d’expérience dans le domaine psycho spirituel.
Artiste, musicien, pèlerin de la vie…

Curriculum Vitae

Télécharger ici

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on StumbleUponShare on TumblrEmail this to someone

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.